Activ Travaux - Espace rénovation est une société qui voulait remodeler son image tout en gardant le logo de sa franchise. Communiquer efficacement avec de nouveaux visuels et de nouveaux supports, c'est l'objectif de ces réalisations modernes et carrés, qui se rapprochent des tendances déco de la rénovation actuelle.
Les réalisations de Guéno en site internet, identité visuelle, logo, graphisme, webdesign…
Logo Ramonage Confort
Création d'un logo pour le nouveau ramoneur du Pays de Brière. Il fallait une image moderne, propre et haut de gamme du ramonage.
Communication d'une sophrologue à Rezé
Conception de documents en vue d’une impression papier pour la communication papier d'une sophrologue spécialisé en dentaire. Le style doit donc être apaisant, relaxant avec es couleurs douces.
Cuisine et cetera, logo associatif
Plus qu'un simple restaurant, Cuisine et cetera est une association de solidarité dédiée à l'aide des personnes dans le besoin.
Site Tendances Hair
WM Protect site artisan
Création d'un site internet pour une entreprise d'entretien et nettoyage de toitures. Ce site web fait parti du pack "Site artisan" à moins de 1000€. En partant d'un fond existant, on peut adapter les couleurs, typo, images, logo… pour avoir un site cohérent avec la charte graphique du client tout en restant accessible aux budgets plus restreints. C'est pourquoi, vous trouverez d'autres sites semblables (rousset-couverture.fr ; www.aig34.com). l'avantage de cette formule est d'avoir un site web évolutif. On peut en effet, ajouter des pages, un composant de newsletter, des réalisations, un slider, un formulaire… soit par Guéno création, soit par le client lui-même via une formation de 2 à 3 heures.
Sur ce site, l'objectif principal est le référencement pour apparaitre rapidement sur la première page de Google autours de Bouguenais quand on tappe les mots : toiture, démoussage, entretien toit… Une campagne Google Ads (référencement payant) viendra augmenter le trzfic généré par le référencement naturel. Un site propre, bien codé, pour ensuite communiquer sur les réseaux sociaux, les annuaires, le print.