Création de documents complets en vue d’une impression papier pour communiquer sur une nouvelle façon de promouvoir les livres.
Création graphique d'un marque page en couleur recto-verso, format 5 x 17 cm avec 3 propositions en français (dont une fournie). Après le choix d’une proposition par la cliente, plusieurs corrections par e-mail permettent la validation par «Bon à tirer» par e-mail. Vient ensuite une déclinaison en anglais (texte fourni), puis les corrections et la validation par «Bon à tirer» en pdf. Préparation à l’impression et fourniture d’un support numérique pour l’imprimeur
Ce n'était pas prévu mais l'ajout d’un visuel était judicieux. Un montage photo avec intégration de capture écran. Fourniture du visuel en jpg pour d’autres utilisations.
Une version en français et une en anglais seront utiles pour d'autres exploitations.
Nous en avons profité pour redessiner le logo en mode vectoriel. Traçage du logo à laide du fichier web fourni. Export en pdf HD. Livraison pour d’autres exploitations.
Retrouvez plus d'infos sur www.bookivoice.com le site officiel, qui reprend la même identité graphique et les codes couleurs de BOOK IVOICE