lundi, 28 décembre 2020 01:55

Stage de 4 semaines pour Nathan

Nathan termine son stage à Guéno création avec plusieurs missions de créations graphiques accomplies !

Actuellement en 2ème année au Lycée de la Joliverie de Nantes, Nathan a pu réaliser de nombreuses tâches et participer à la création de plusieurs logos.

Le plus intéressant pour lui était de créer un logo pour l'association du Comité des Fêtes de la ville de Bouguenais qui devait répondre aux attentes et objectifs de communication, être unique, lisible et identifiable sur n’importe quel support, résister au temps, aux modes et ne pas devenir obsolète. Après plusieurs recherches, 7 propositions ont été présentées au Comité, qui en ont selectioner 2 ou 3, avant de se mettre d'accord sur celui qui plaisait le plus.

Son travail symbolise les couleurs de Bouguenais, on sépare comité des fêtes et Bouguenais par deux filets pour démarquer le côté fête et le côté administratif / sérieux. Le petit visuel sur la droite sortant des deux filets, rappelle la fête avec le bonhomme joyeux et les confettis autour. Différentes couleurs sont présentes pour donner du dynamisme et faire référence à la fête.

Bonne continuation pour la suite de ses études !

Publié dans Actualité