A l'approche de Noël, cette idée de cadeau permet de créer de l'electricité grâce un panneau solaire qui se branche avec une simple prise !
Guéno création déménage à 50 mètres de l'adresse que vous connaissiez dans un local tout neuf.
RDV au 2A rue du Verger dans un petit bureau en attendant la rénovation d'un bâtiment plus grand, dédié à l'activité. En attendant, nous ne pouvons plus prendre de stagiaires, nous les retrouverons d'ici 2 à 3 ans.
A bientôt, au studio !
Nouveau logo pour l'entreprise de platrerie Rault de Rohan en place sur les camions.
Après refonte du logo, nous avions proposé des mise en place sur maquette pour positionner au mieux le logo et les textes informatifs sur les différents véhicules de la société. En voici un exemple, un support de communication à ne pas négliger.
Guéno création vous souhaite une belle année en bonne santé, entourée d’amour et pleine de projets !
A l'approche des fêtes, Bouguenais et son Comité des Fêtes, organise des animations les 11 et 12 décembre prochain. Pour communiquer sur cet événement, l'association nous a demandé un calicot, une banderole de 5 m de long sur un mètre de haut. Son graphisme rappel la communication de la mairie mais doit également passer les années car la date et le lieu est géré en adhésif de manière à être changé tous les ans. Le fond est imprimé en numérique, il reste identique.
Nouveau logo pour l'association de natation VAN (Vannes Agglomération Natation) qui se devait de créer une nouvelle identité visuelle suite au regroupement des clubs de Grand-Champ et de Vannes.
Voici le logo mis en situation sur le minibus du club.
L'état propose une aide à hauteur de 500€ pour les entreprises qui n'ont pas pu ouvrir au publique lors de ce confinement de novembre 2020. Ce chèque numérique rembourse certaines factures d'investissement lors de création web. Plus d'infos sur https://cheque.francenum.gouv.fr/ecom/
Guéno création vous souhaite une très belle année 2021 remplie de projets réussies, de communication graphique resplendissante, de relations humaines sans masques, de sorties culturelles libérées…
Belle année à vous
Gwenolé BIFFE